Home Sports Arsenal insiste pour Yves Bissouma

Arsenal insiste pour Yves Bissouma


EXCLU 90min – Selon nos confrères britanniques, Arsenal aurait intensifié son intérêt concernant la venue du milieu de terrain de Brighton, Yves Bissouma.

Avec les départs cet été de Ceballos, Odegaard et possiblement Guendouzi, Mikel Arteta cherche à renforcer ses options au milieu de terrain. Selon nos confrères britanniques de 90min, Arsenal a renforcé son intérêt pour Yves Bissouma.

L’international malien (arrivé au club en 2018) à qui il reste encore deux ans de contrat avec Brighton, cherche désormais à le quitter.

Après plusieurs mois à chercher ses marques lors de son arrivée en Premier League, Bissouma est désormais un joueur clé du jeu des Seagulls. Cette montée en puissance a attiré l’attention de plusieurs grands clubs anglais.

See also  Soccer-Messi free kick not enough as Argentina held to draw by Chile

Bien que Liverpool et Leicester aient également contacté Brighton au sujet d’un éventuel départ de Bissouma, les Gunners sont les favoris pour obtenir sa signature.

Le coach d’Arsenal, Mikel Arteta, se lance dans une politique de grand ménage au club. Apres les fins de prêts de Dani Ceballos et Martin Odegaard, Granit Xhaka, Matteo Guendouzi et Lucas Torreira seraient également sur le départ.

See also  Sounders GK Stefan Frei out 4-6 weeks with knee injury

Ces possibles ventes ont accéléré les discussions entre Arsenal et Brighton ces derniers jours. Cependant Yves Bissouma ne serait pas la seule recrue au milieu de terrain. Le coach des Gunners espère un autre joueur pour compléter l’entrejeu de son équipe. De nombreux noms ont été liés à celui des Gunners depuis le début du mercato : Denis Zakaria, Ebrima Darboe ou Ruben Neves pourraient venir renforcer l’effectif londonien.

See also  Atlético Madrid v Real Sociedad Live Commentary & Result, 12/05/2021, Primera División

Une dernière piste est envisageable. Celle du mancunien, Donny van de Beek. Le Néerlandais n’a pas eu l’impact espéré à Old Trafford depuis son arrivée en provenance de l’Ajax, et Ole Gunnar Solskjaer ne l’a titularisé qu’à quatre occasions en Premier League.

Écarté de l’équipe des Pays-Bas pour disputer l’Euro en raison d’une blessure, Van de Beek passe sûrement l’une des pires saisons de sa vie. Arsenal a demandé à United l’évolution de sa situation au club lors de ce mercato.

Join Our Whatsapp group. Yawpsarena.com

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here