Home Sports Bulgarie : Deschamps donne des nouvelles de Benzema après sa blessure

Bulgarie : Deschamps donne des nouvelles de Benzema après sa blessure


Pour ce deuxième match de préparation, Karim Benzema a dû céder sa place juste avant la pause lors de France – Pays de Galles. Et Didier Deschamps a déjà pu donner des nouvelles sur l’état de santé de l’attaquant madrilène. Le sélectionneur tricolore a rassuré tout le monde à une semaine du début de l’Euro 2020.

L’Équipe de France a conclu sa préparation pour l’Euro 2020 de très belle manière. Après leur succès face au Pays de Galles (3-0), les Bleus ont enchaîné face à la Bulgarie (3-0). On a toutefois eu très peur pour Karim Benzema. L’attaquant du Real Madrid a cédé sa place à cinq minutes de la pause après un coup reçu.

See also  Smart devices get pandemic boost in U.S. households -Deloitte survey

Karim Benzema a reçu une béquille !

Il n’y a toutefois pas de quoi s’inquiéter. Aux micros de M6, Didier Deschamps a donné des nouvelles de son attaquant madrilène :

“Benzema ? C’est une béquille, il a pris un bon coup sur le muscle un peu au-dessus du genou. Il s’est arrêté, il sentait que ça durcissait. Mais il n’y a pas de risque à prendre de toute façon, le staff est à son chevet.”

– Didier Deschamps

“Nous avons fait sortir Benzema car il a reçu un gros coup au niveau du genou. Nous ne voulions prendre aucun risque. Cela ne semble pas être une blessure musculaire ou quelque chose au niveau du ligament.”

On espère que KB9 sera de retour pour le premier match des Bleus durant l’Euro 2020 face à l’Allemagne ! Et on devrait avoir très vite de ses nouvelles.

Join Our Whatsapp group. Yawpsarena.com

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here