Home Sports deux nouveaux matchs amicaux cet été

deux nouveaux matchs amicaux cet été


Le PSG a déjà débuté sa préparation estivale. Le club de la capitale s’est facilement imposé face au Mans mercredi dernier (4-0). Désormais, l’équipe de Mauricio Pochettino retrouve Chambly ce samedi ! Et par la suite, l’écurie francilienne aura deux nouveaux matchs amicaux avant de disputer le Trophée des Champions.

See also  Wydad Casablanca vs Kaizer Chiefs Preview: Kick-off time, TV channel, squad news

Très actif lors de ce mercato estival, le Paris Saint-Germain a déjà recruté Georginio Wijnaldum, Achraf Hakimi, Sergio Ramos ou encore Gianluigi Donnarumma. De quoi en faire l’un des clubs à suivre de cette période estivale !

Le PSG se prépare pour le Trophée des Champions

L’équipe de Mauricio Pochettino vient d’ailleurs de disputer son premier match amical. Face au Mans, le PSG s’est bien lancé (4-0). Et les joueurs parisiens rejouent dès ce week-end avec une rencontre face à Chambly ! Avant le Trophée des Champions face au LOSC le 1er août, le PSG vient d’annoncer deux autres matches amicaux.

See also  Luke Kennard with a 3-pointer vs the Utah Jazz

Le mercredi 21 juillet, le club de la capitale tricolore défiera le FC Augsburg, avant de retrouver le Genoa trois jours plus tard. Les deux rencontres se disputeront au Stade Omnisport d’Orléans. Et on devrait très vite voir en action les nouvelles recrues parisiennes !



Join Our Whatsapp group. Yawpsarena.com

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here