Home Sports Griezmann revient sur ses débuts difficiles

Griezmann revient sur ses débuts difficiles


À l’aube de l’Euro 2020, l’attaquant des Bleus et du FC Barcelone s’est confié sur ses premiers mois difficiles en Catalogne et sa relation avec Lionel Messi.

Il est loin le temps des troubles pour Antoine Griezmann au Barça. Ses premiers pas en Catalogne avaient fait l’objet de l’intérêt de tous les médias en France et en Espagne.

See also  Cuestionan la ley que vincula el reparto de publicidad oficial a que los medios acrediten “equidad de género”

Sa relation avec Messi a notamment fait couler beaucoup d’encre, alors que les rumeurs évoquaient pendant de longues semaines des dissensions entre les deux coéquipiers.

Pedri est la pépite de cette sélection espagnole.

Our21 : Pedri, le milieu de terrain du FC Barcelone et de l’Espagne

Focus aujourd’hui sur un autre de nos joueurs de moins de 21 ans à suivre lors du prochain Euro, la pépite de la Roja et milieu de terrain du Barça, Pedri.

Le FC Barcelone pourrait bientôt dire adieu à son mythique équipementier Nike.

Sponsors : Puma s’intéresse au FC Barcelone, révolution en vue ?

En collaboration avec Nike depuis 1998, le FC Barcelone pourrait bientôt acter une révolution en changeant d’équipementier. Puma est en embuscade.

Alexis Goudlijian

|

Jun 9, 2021

Griezmann, Benzema et Mbappé, les trois candidats aux penaltys.

Antoine Griezmann clarifie la question des penaltys

Antoine Griezmann a clarifié la situation sur les tireurs de penalty en équipe de France, ce dimanche matin dans Téléfoot.

Mahrez et Gundogan ciblés par Barcelone

Mercato : Le FC Barcelone cible trois joueurs de Man City

En proie à des difficultés financières, le FC Barcelone reste ambitieux. Mahrez, Gundogan et Sterling sont dans la liste du club. Mais ces dossiers sont chers

Jessé Otrante

|

Jun 8, 2021

Dans un entretien accordé à L’Equipe à quelques jours de l’Euro 2020, l’international français est revenu sur son entente avec la Pulga, mettant fin à toute rumeur de désaccord entre les deux hommes.

“On s’entend bien. On s’écrit parfois des messages, on communique beaucoup à l’entraînement. Sur le terrain, c’est un joueur avec lequel il est évidemment super facile de jouer. Vous lui envoyez un melon, il le transforme en caviar. On n’a pas cette pression de rater la passe avec lui”

Grizi n’a pas caché sa tristesse cependant, notamment dans les moments difficiles vécus par le club catalan.

“Quand on perd le Championnat, par exemple, ça me rend triste. En début de saison aussi, parce que je ne jouais pas, que je ne me sentais pas important. Moi qui suis habitué à tout jouer, les gros matchs, je me retrouve sur le banc contre le Real Madrid (1-3, le 24 octobre). Ça fait chier de voir les coéquipiers s’échauffer sur la pelouse pendant que tu es à côté”

Au sortir d’un Euro que l’on espère prolifique, Griezmann aura certainement à cœur de continuer dans la lignée de ses derniers mois à Barcelone pour offrir la Liga aux siens.

Join Our Whatsapp group. Yawpsarena.com

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here