Home Sports Koeman épaté par la jeune recrue Yusuf Demir

Koeman épaté par la jeune recrue Yusuf Demir


Grand talent du Rapid Vienne, Yusuf Demir a été prêté au FC Barcelone cette saison. Et les Blaugrana possèdent une option d’achat de 10 millions d’euros pour le milieu de 18 ans. Le jeune talent autrichien a d’ailleurs déjà impressionné Ronald Koeman, lors du début de cette pré-saison.

Très actif en ce début de mercato estival, le FC Barcelone a déjà finalisé les arrivées de Memphis Depay, Eric Garcia ou encore Sergio Agüero. Pourtant, sans faire trop de bruit, les Blaugrana ont également récupéré le prêt de Yusuf Demir. Malgré ses 18 ans seulement, il compte déjà plus de 30 apparitions avec l’équipe première du Rapid Vienne.

See also  What team presents the most favorable matchup for the Knicks in the playoffs?

Le milieu offensif a même eu le droit de connaître sa première sélection avec l’Autriche au mois de mars dernier. Bien conscient de son potentiel, le FC Barcelone a placé une option d’achat de 10 millions d’euros, qui pourrait être levée en fonction de ses performances. Et le jeune talent a déjà séduit tout le monde en Catalogne.

See also  Lakay hurting after Bafana Bafana snub for Ghana, Sudan Afcon qualifiers

Comme nous l’apprend le Mundo Deportivo, Ronald Koeman et son staff technique sont épatés par les premiers entraînements de Yusuf Demir. Et on le sait, le technicien du Barça n’a pas peur d’offrir du temps de jeu à ses plus grands talents lors des compétitions officielles. Cela a été le cas la saison passée avec Pedri !

See also  Injury likely to keep Brewers 3B Shaw out until August

Yusuf Demir peut donc nourrir de grandes ambitions pour ce nouvel exercice. Son profil polyvalent devrait lui permettre de gratter quelques minutes avec les Blaugrana ! De quoi continuer à impressionner son entraîneur.

Join Our Whatsapp group. Yawpsarena.com

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here