Home Sports La déclaration pleine de classe de Wijnaldum désigné homme du match face...

La déclaration pleine de classe de Wijnaldum désigné homme du match face à la Macédoine du Nord


Désigné homme du match après Pays-Bas – Macédoine du Nord (3-0) ce lundi pour la 3e et dernière journée du groupe C de l’Euro, Georginio Wijnaldum a estimé que le trophée revenait davantage à Depay ou De Jong.

C’est un trois sur trois pour les Pays-Bas. Grâce à un doublé de Georginio Wijnaldum (50e, 58e) et un but de Memphis Depay (24e), les Néerlandais ont obtenu une troisième victoire en autant de rencontres à l’Euro face à la Macédoine du Nord (3-0), ce lundi.

See also  Gremio closing in on deal for Juventus attacking midfielder Douglas Costa

Wijnaldum omniprésent

Même si les Bataves étaient déjà qualifiés, et les Macédoniens éliminés, les deux équipes se sont livrés un beau duel. A la fin de la rencontre, c’est le néo-parisien Georginio Wijnaldum qui a été élu homme du match.

Avec trois buts en trois matches, le milieu relayeur a rejoint Cristiano Ronaldo, Patrik Schick et Romelu Lukaku parmi les meilleurs buteurs de la compétition.

See also  Guardiola: Manchester City 'ready' to make Champions League history - but I haven't settled on starting XI

Wijnaldum : “Ils auraient dû le donner à Frenkie ou Memphis

Pourtant, le Batave a contesté avec politesse l’attribution de ce trophée. “Je suis content d’être élu homme du match, même si je pense que je ne le mérite pas. Ils auraient dû le donner à Frenkie (De Jong) ou Memphis (Depay) qui ont été fantastiques. Mais vous savez comment est le football d’aujourd’hui, vous marquez 2 buts lors d’une victoire 3-0 et ils vous choisissent automatiquement comme homme du match. J’aurais aimé voir Frenkie ou Memphis à ma place ce soir“.

See also  Maguire explains snubbing City for Man Utd in record-breaking £80m transfer

Un leader et un vrai capitaine.

Join Our Whatsapp group. Yawpsarena.com

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here