Home Sports L’AC Milan suit de près Boubacar Kamara

L’AC Milan suit de près Boubacar Kamara


Formé à l’Olympique de Marseille, Boubacar Kamara pourrait quitter cet été son club formateur. Ses bonnes prestations ne sont pas tombées dans l’oreille d’un sourd, notamment en Italie où l’AC Milan apprécie le profil du joueur.

Après l’arrivée de Mike Maignan, l’AC Milan pourrait bien continuer son marché en France. Mais plus au sud, puisque le minot de Marseille Boubacar Kamara est en bonne position dans le short-list du club italien. Son profil lui permettant de jouer aussi bien au milieu qu’en défense central fait de lui une cible de choix pour les Milanais.

See also  Football Legend, Ronaldinho Breaks Silence Over His Mother's Death | Football/Soccer

Si le joueur de 21 ans pourrait être emballé à l’idée de jouer la Ligue des Champions avec le club italien, il faudra convaincre l’Olympique de Marseille de ne pas être trop gourmand sur ce dossier.

Marseille dur en affaire

D’après le Corriere dello Sport, les Marseillais réclament pas moins de 25M€ pour vendre son joueur. Une somme que l’AC Milan rechigne à sortir, la possibilité d’un prêt avec une option d’achat obligatoire est privilégiée. Une manoeuvre qui a peu de chance de convaincre les Phocéens.

See also  Ilaix Moriba considering offers from Manchester United and RB Leipzig

En attendant l’avis du joueur concernant un départ, les Marseillais feraient bien de réfléchir à un remplaçant.

Join Our Whatsapp group. Yawpsarena.com

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here