Home Sports Le FC Barcelone fixe le prix d’Ousmane Dembélé

Le FC Barcelone fixe le prix d’Ousmane Dembélé


Selon la presse catalane, Joan Laporta voudrait renouveler le contrat de l’ailier français ou le vendre pour 50 millions d’euros cet été.

Il devrait enfin y avoir du mouvement concernant Ousmane Dembélé ! Le journal L’Esportiu explique en Une ce mercredi la position du Barça avec Ousmane Dembélé, dont le contrat se termine en juin 2022.

See also  The Man Utd lineup that should start against Villarreal in the Europa League final

Le président du FC Barcelone Joan Laporta veut le renouveler et il y a déjà eu des contacts avec les représentants du feu follet français mais il n’y a pas encore eu de réponse affirmative à la proposition envoyée.

Joan Laporta a maintenu sa confiance à Ronald Koeman.

FC Barcelone : Les remerciements de Ronald Koeman à Joan Laporta

Conforté par son président Joan Laporta, l’entraîneur du FC Barcelone Ronald Koeman a fait part de sa satisfaction et remercié sa direction.

Alexis Goudlijian

|

Jun 5, 2021

Et si Ousmane Dembélé quittait le Barça ?

Mercato : Ousmane Dembélé sème le doute sur son avenir au FC Barcelone

Alors qu’il dispose d’une offre pour prolonger son contrat au FC Barcelone de quatre années, Ousmane Dembélé sème le doute sur son avenir.

Alexis Goudlijian

|

Jun 2, 2021

Mahrez et Gundogan ciblés par Barcelone

Mercato : Le FC Barcelone cible trois joueurs de Man City

En proie à des difficultés financières, le FC Barcelone reste ambitieux. Mahrez, Gundogan et Sterling sont dans la liste du club. Mais ces dossiers sont chers

Jessé Otrante

|

Jun 8, 2021

Joan Laporta apprécie la mentalité de Ronald Koeman.

FC Barcelone : Laporta justifie son choix de continuer avec Koeman

“Je vois Koeman motivé, excité et avec la mentalité qu’on devrait avoir”, a justifié Joan Laporta. Ronald Koeman sera le coach du Barça la saison prochaine.

Baptiste Blanchard

|

Jun 4, 2021

Le message que les dirigeants barcelonais vont faire passer à l’agent de Dembélé est très clair : soit il renouvelle son contrat dans la mesure de ce que peuvent permettre les finances du Barça, soit il sera transféré au mercato.

Avec une situation économique aussi compliquée, le club blaugrana n’est pas favorable à des stratégies de négociation pour améliorer les contrats des joueurs. Le cas de Wijnaldum est le dernier exemple en date : le Barça fait une offre, le PSG l’améliore et le joueur échappe aux Catalans.

En clair, Dembélé se verra présenter une offre de renouvellement, et ce sera à lui de l’accepter ou de faire ses valises cet été, indique le quotidien sportif catalan.

Transféré pour un montant estimé à 135 millions d’euros en 2017 en provenance de Dortmund, “Dembouz” a enchaîné les blessures depuis son arrivée en Catalogne. Cette saison, Ronald Koeman a réussi à tirer le meilleur du Français avec 11 buts et 5 passes décisives toutes compétitions confondues.

En cas de revente de Dembélé pour 50 M€, le Barça perdrait presque les deux tiers de la somme investie initialement en 2017 pour le natif de Vernon.

Join Our Whatsapp group. Yawpsarena.com

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here