Home Sports Le gros coup de gueule de Gignac après la défaite des Bleus

Le gros coup de gueule de Gignac après la défaite des Bleus


L’équipe de France olympique s’est lourdement inclinée ce jeudi matin pour son entrée en lice dans ces Jeux Olympiques (4-1). Capitaine et seul buteur français, André-Pierre Gignac s’est lâché après le match et prévient les siens qu’il n’y aura pas le droit à l’erreur pour les deux prochains matchs.

Bien qu’outsider pour ce premier match, l’équipe de France olympique a débuté les JO de la pire des manières ce jeudi matin, au Tokyo Stadium. Les hommes de Sylvain Ripoll ont été surclassés par le Mexique 4-1. Le capitaine et seul buteur français, André-Pierre Gignac, s’est montré déçu et remonté après la rencontre.

See also  Venezuela : Les compos probables et où regarder

“On a manqué de tout. De concentration, d’agressivité dans le bon sens du terme. On a de la chance de ne pas repartir avec 5 ou 6 buts. C’est une vraie grosse contre-performance. Mais il reste deux matchs. Il faut aller chercher cette qualif. On n’a pas le choix. On en a envie. Le premier match est passé. On sait les ingrédients qu’il nous faut pour le prochain match.”, a déclaré APG.

See also  'Not convinced' - Arsenal warned off Coutinho gamble by Winterburn as Willock impresses

L’ancien marseillais en a également profité pour avertir les siens qu’un possible relâchement était impossible. “J’espère que tout le monde va se mettre au diapason parce qu’on n’a pas envie de rentrer en France après le troisième match.”, a conclu Gignac.

Alors que le portier tricolore, Paul Bernardoni ressent “un peu de frustration et de la colère”, le coach, Sylvain Ripoll admet qu’il va falloir “digérer la déception de ce match” et rebondir le plus rapidement possible.

See also  Chick's homer sparks Husker rally in win over Northeastern

Il va falloir élever le niveau individuellement pour qu’on ait un collectif qui soit plus performant pour aller chercher un résultat contre l’Afrique du Sud“, a prévenu le sélectionneur.

Les Bleuets affronteront les Sud-africains dimanche, puis le Japon pour son dernier match de poules mercredi prochain.

Join Our Whatsapp group. Yawpsarena.com

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here