Home Sports Le LOSC a trouvé le successeur de Maignan

Le LOSC a trouvé le successeur de Maignan


Avec l’arrivée de Jocelyn Gourvennec au poste d’entraineur, le mercato de Lille va avancer. Dans la nécessité de remplacer Mike Maignan partit à l’AC Milan, les Lillois ont entamé des contacts avec Robin Olsen.

Prêté à Everton la saison dernière, Robin Olsen a connu une saison compliquée chez les Toffees. Après sept apparitions en Premier League où le Suédois n’a pas été rassurant, le gardien de 31 ans a rejoint sa sélection pour l’Euro 2020.

See also  Dependent on weather, defined by the ocean

Une compétition où le portier a fait de bonnes performances, mais pas suffisantes pour convaincre l’AS Rome de le garder. Heureusement pour lui, un club est très intéressé par ses services.

Lille en contact avec Olsen

D’après Sky Sport, le champion de France Lille a entamé des discussions avec le Suédois. Habitué à jouer des matchs intenses avec la Suède et l’AS Rome, le portier a une expérience non négligeable pour le club français.

See also  Ochan: Vipers SC, URA FC interested in former AFC Leopards goalkeeper

D’autant que les Lillois disputeront la Ligue des Champions. S’ils veulent avoir une chance de figurer dans les phases finales, les Dogues doivent avoir des joueurs habitués à disputer ce genre de compétition.

Join Our Whatsapp group. Yawpsarena.com

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here