Home Sports Le PSG passe à l’action pour Théo Hernandez

Le PSG passe à l’action pour Théo Hernandez


Le Paris Saint-Germain est loin d’avoir terminé son mercato. Après le départ de Mitchel Bakker, celui de Layvin Kurzawa pour Galatasaray se profile. Les Parisiens sont donc à la recherche d’un latéral gauche.

Le dégraissage du Paris Saint-Germain prend effet. C’est du côté gauche que les Parisiens commencent à vendre. Le Néerlandais Mitchell Bakker, parti au Bayer Leverkusen contre 10M€, c’est au tour du Français Layvin Kurzawa d’être concerné. Un accord serait proche entre le PSG et Galatasaray, reste à connaître la volonté du joueur.

See also  4 factors playing a role in a potential Derrick Rose

Ces deux départs laisseraient Juan Bernat en tant que seul vrai spécialiste du poste. Les Parisiens prospectent le marché et le nom de Théo Hernandez revient.

Une offre faite pour Hernandez ?

D’après le média italien Tuttosport, le PSG a déjà fait une offre au Milan AC estimée à 40 M€. Montant refusé par les Milanais qui veulent en priorité garder leurs précieux joueurs. Il faut dire qu’avec ses 7 buts et 6 passes décisives en Serie A, Théo Hernandez est un des cadres de cette équipe.

See also  Biden and his aviators greet queen on a sunny afternoon

Les Parisiens sont prévenus, il leur sera difficile d’arracher le Français à son club, à moins d’y mettre le prix, comme ils ont dû le faire pour Hakimi.

Join Our Whatsapp group. Yawpsarena.com

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here