Home Sports Le PSG révèle son nouveau maillot extérieur 2021-2022

Le PSG révèle son nouveau maillot extérieur 2021-2022


Le Paris Saint-Germain a officiellement lancé la distribution de son maillot extérieur pour la saison 2021-2022. Une tenue aux couleurs assez atypiques pour le club avec une touche de rose.

La sortie du maillot domicile intégralement recouvert de bleu avait crée la polémique auprès de certains supporters parisiens, déçus de la disparition du maillot Hechter, c’est-à-dire avec une bande au milieu.

See also  Germany Goalkeeper Manuel Neuer Investigated Over Rainbow Armband Showing Support To LGBT+ Community | Football/Soccer

Depuis quelques semaines, la polémique s’est peu à peu refroidie. Avec la sortie du maillot extérieur, pas sûr que tous les Parisiens y trouvent leur compte. La couleur dominante est le blanc, mais on constate des traces de rose et de noir.

See also  Transfer news and rumours LIVE: Bale decision will 'cause chaos'

L’organisation et le choix des couleurs ne sont pas vraiment en adéquation avec le Paris Saint-Germain. Mais le club assure qu’il y a une forte volonté de représenter la ville de Paris :

Audacieuses et inédites, les pièces reprennent les thèmes classiques du club : logo, bande médiane, fleur de lys et rendent hommage au Grand Paris symbolisé par des références à l’architecture postmoderne du début des années 70. Aux numéros des départements d’Île de France et l’utilisation de l’argot “Paname” qui embrasse Paris et sa banlieue“.

Reste à connaitre l’avis des Parisiens au sujet de ce maillot assez spécial.



Join Our Whatsapp group. Yawpsarena.com

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here