Home Sports Le Real Madrid commence à désespérer pour Kylian Mbappé

Le Real Madrid commence à désespérer pour Kylian Mbappé


Selon des informations venues d’Espagne, les dirigeants du club madrilène commencerait à désespérer concernant l’aboutissement du transfert de Kylian Mbappé cet été.

“Je vais être clair : Kylian va rester à Paris. On ne va jamais le vendre et il ne partira jamais libre“. Signée Nasser al-Khelaïfi, ces déclarations semblent avoir trouvé une caisse de résonance de l’autre côté des Pyrénées.

See also  The night Divock Origi capped Liverpool's miracle Barcelona comeback

En effet, le Real Madrid commencerait à se décourager dans sa quête d’un transfert de Kylian Mbappé chez les Merengue cet été, selon les informations du quotidien espagnol AS.

Une proposition juteuse du PSG pour Mbappé

De plus, les dirigeants madrilènes craindraient une proposition financière importante du PSG pour prolonger sa star de 22 ans. Une offre avec laquelle ne pourrait rivaliser le Real.

See also  Jets fan allegedly assaulted for wearing jersey in Montreal

L’intention des Espagnols serait donc de patienter jusqu’à janvier 2022 en espérant que Mbappé, dont le contrat expire en juin de la même année, ne prolonge pas à Paris. Ansi, les Merengue pourraient revoir à la baisse une indemnité de transfert du prodige parisien vers le Real.

See also  Thomas Tuchel Makes Managerial History As Chelsea Reach Champions League Final | Football/Soccer

Join Our Whatsapp group. Yawpsarena.com
Join our telegram channel. Yawpsarena.com

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here