Home Sports L’Équipe d’Espagne s’est faite vacciner contre la Covid-19

L’Équipe d’Espagne s’est faite vacciner contre la Covid-19


Les Espagnols se sont fait vacciner contre la Covid-19 ce vendredi. Ils débutent leur campagne ce lundi face à la Suède.

Annoncée cette semaine par le ministère de la Santé espagnol, la vaccination contre la Covid-19 a bien été réalisée aux joueurs de la sélection espagnole ce vendredi, jour du coup d’envoi de l’Euro.

See also  Schröder returns, Lakers beat Blazers 102-93 to snap skid

Les tests positifs de Sergio Busquets, puis Diego Llorente ont fait trembler l’Espagne ces derniers jours, forçant les joueurs de la Roja à l’isolement.

Une situation qui a mis Luis Enrique dans l’impossibilité d’aligner ses hommes face à la Lituanie pour le dernier match de préparation, d’autant que la RFEF (fédération royale espagnole de football) a craint qu’un cluster ne se crée au sein de la sélection, à quelques jours seulement du coup d’envoi de l’Euro.

Les jeunes de la Rojita ont donc été envoyés, ils ont largement fait le job, balayant les Lituaniens (4-0) ce mardi. Une première bonne nouvelle est tombée ce jeudi avec Diego Llorente qui a été testé négatif au coronavirus, deux jours après son premier test positif, comme l’ensemble de ses coéquipiers.

Toutefois, pour s’éviter des nouvelles frayeurs avant la compétition, la RFEF et le gouvernement espagnol ont décidé d’agir. L’armée a donc été envoyée au camp de la Roja, ce vendredi matin, à la Ciudad del Fútbol de Las Rozas, pour vacciner l’ensemble de la sélection, joueurs et staff compris. C’est chose faite.



Join Our Whatsapp group. Yawpsarena.com

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here