Home Sports Les images hallucinantes de réalisme de Lionel Messi

Les images hallucinantes de réalisme de Lionel Messi


Les images de Lionel Messi sur le prochain PES ont été dévoilées. La ressemblance est bluffante et les fans du jeu s’en réjouissent. En retard sur FIFA, c’est quasiment le seul aspect où PES peut se targuer de dépasser son concurrent.

Après avoir rendu disponible une version Beta du jeu entre le 24 juin et le 8 juillet dernier, PES n’est cependant toujours pas disponible. La date de sortie officielle du jeu sera connue ce mercredi 21 juillet.

See also  Fantasy football: Premier League 2021-22 tips, best players, rules, prizes & guide to FPL game

Pour le moment, les fans du jeu se contentent de quelques images ultra réalistes et des nouveautés que l’on peut lire sur les forums dédiés au jeu de football. Deux nouvelles fonctionnalités sont en effet très attendus par les joueurs de PES. L’annonce d’un jeu gratuit (PES free to play) et surtout un nouvel “Unreal Engine”, que l’on peut décrire comme une technologie au réalisme jamais vu auparavant.

See also  Les décla fortes de Kylian Mbappé sur le contexte social en France

C’est d’ailleurs sur ce réalisme ultra réaliste que PES se démarque de son concurrent, FIFA. Les fans du jeu sont tous les ans particulièrement “hypés” par les images des joueurs. Récemment, des images de Messi ont émerveillé les joueurs.

Comme chaque année, des images surréalistes des futurs joueurs présents dans le jeu sont sorties. Le moins que l’on puisse dire c’est que Konami excelle dans ce domaine.

Que ce soit les traits du visage, la barbe ou les cheveux, tous les détails sont travaillés pour que le personnage “ingame” ressemble le plus possible à la réalité. Pour le génie argentin, Lionel Messi, les images sont impressionnantes.

D’autres images de joueurs ont également fait rêver les fidèles de PES, tels que l’attaquant du Bayern Munich, Serge Gnabry, ou le meneur de jeu Brésilien, Neymar.



Join Our Whatsapp group. Yawpsarena.com

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here