Home Sports Les propos hallucinants de Florentino Perez sur Mesut Özil et Mourinho

Les propos hallucinants de Florentino Perez sur Mesut Özil et Mourinho


Jusqu’où va aller cette histoire ? Après s’en être pris à Raul, Iker Casillas, Cristiano Ronaldo ou encore Luis Figo, Mesut Özil n’a également pas été épargné par Florentino Pérez. Une affaire qui risque de faire du bruit chez les Merengue !

Florentino Pérez est au centre de toutes les attentions. Depuis plusieurs jours, des écoutes de l’actuel président du Real Madrid sont révélées par El Confidencial. Et il s’en est pris à plusieurs légendes des Merengue, telles que Raul, Iker Casillas ou encore Cristiano Ronaldo. Cette affaire n’est pas encore terminée.

See also  Soccer-Messi seeks international title as Argentina fans ask: If not now, when?

Désormais, c’est Mesut Özil qui a eu le droit aux commentaires de Florentino Pérez à son égard, en 2012. Et encore une fois, le président madrilène n’y va pas de mainmorte :

“Mesut Özil était amoureux d’une top model italienne, de Milan. Mourinho lui a dit “Ozil, laisse moi te parler, ta petite amie s’est faite b***** par toute l’équipe de l’AC Milan, toute l’équipe de l’Inter et tout le staff technique.”

Florentino Pérez ne s’arrête pas là lors de cet enregistrement audio. Il se met alors à critiquer le nouveau mode de vie du milieu offensif allemand :

See also  Alexander Isak, l'attaquant de la Suède et de la Real Sociedad

“Il est arrivé à 21 ans. Il a rapidement découvert Madrid et a changé son mode de vie. Il a dit à sa petite amie d’aller se faire f***** et l’a remplacé par un mannequin. Il utilisait son jet pour aller la b*****, et il revenait.”

Une situation qui risque de faire parler du côté de la capitale madrilène …

See also  The Patriot’s Coaching Future: 3 Candidates That Could Eventually Replace Belichick | General Sports

Join Our Whatsapp group. Yawpsarena.com

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here