Home Sports Liverpool relance la piste Ismaïla Sarr

Liverpool relance la piste Ismaïla Sarr


Arrivé à Watford en 2019, Ismaïla Sarr va regoûter aux joies de la Premier League, après une saison en deuxième division anglaise. Mais ce retour pourrait se produire avec un autre club anglais.

Malgré ses envies de départ l’an dernier après la relégation de son club en Championship, Ismaïla Sarr est tout de même resté à Watford. Même si des clubs comme Liverpool et Manchester United étaient intéressés par l’ancien rennais.

See also  Les 10 plus grands moments de l'Euro

Un an plus tard, Watford est de retour en Premier League. Le Sénégalais a quant à lui effectué une bonne saison avec ses 13 buts et 4 passes décisives en championnat. Maintenant que son club est de retour dans l’élite, est-ce le moment pour l’attaquant de partir ?

See also  Olympics-Eiffel Tower turns flag-bearer for Paris 2024 ahead of Tokyo handover

Liverpool toujours intéressé

Selon nos collègues de 90min en anglais, les Reds et particulièrement Jurgen Klopp sont emballés par le joueur. Désireux de se séparer d’Origi et Shaqiri, Liverpool aura besoin de renforts en attaque pour combler les trous.

Les Reds sont prêts à mettre jusqu’à 40M€ pour l’ailier sénégalais. De plus, Ismaïla Sarr a fait savoir au club qu’il voulait partir pour un club plus huppée. En tout cas, Watford risque de se montrer gourmand dans ce dossier complexe.

See also  We are still fighting for the title - Asante Kotoko assistant coach

Surtout près avoir investi 30M€ sur le joueur il y a deux ans.

Join Our Whatsapp group. Yawpsarena.com

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here