Home Sports Low craint l’Équipe de France

Low craint l’Équipe de France


Le sélectionneur de l’Allemagne a loué les grandes qualités individuelles des Français, qu’il affrontera pour son entrée en lice à l’Euro 2020, ce mardi 15 juin prochain.

Le groupe de la mort comme on peut désormais le surnommer. Composé de la France, du Portugal et de l’Allemagne, le groupe F promet d’être aussi indécis que riche en promesses.

See also  Wilderness use big first period to beat Steel

Low confiant mais…

En marge du tournoi, Joachim Low s’est confié à l’agence allemande SID, une filliale sportive de l’AFP. Le sélectionneur de la Mannschaft se dit “très optimiste” à l’aube de l’Euro mais a néanmoins une inquiétude concernant l’un des adversaires de son groupe.

See also  Former junior champ Badosa chases spot in last 4

“Nous connaissons très bien la France, c’est l’équipe au monde qui s’adapte le mieux à son adversaire. Nous savons comment ils jouent et pourtant il est presque impossible de les discerner, car ils sont extrêmement flexibles. Cela vient de l’incroyable classe individuelle de ses joueurs. Ils sont extrêmement forts et très difficilement prévisibles”

La pression est désormais du côté de la France malgré la grosse performance des Allemands contre la Lettonie (7-1), le 7 juin dernier.

See also  Yankees sound off on umpiring late in Red Sox defeat

Join Our Whatsapp group. Yawpsarena.com

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here