Home Sports Maxime Saada s’attaque à Jean-Michel Aulas

Maxime Saada s’attaque à Jean-Michel Aulas


Le président du directoire de Canal+ Maxime Saada a évoqué beaucoup de sujets dans l’After Foot sur RMC. Comme l’engouement qu’avait suscité l’arrivée de Mediapro qui s’est révélé être un échec.

On ne peut pas dire que Maxime Saada ait été ravi de l’emballement concernant l’arrivée de Mediapro, qui devait révolutionner le foot français. Finalement, tout est tombé à l’eau, puisqu’en quelques mois, la chaine du groupe dirigée par Jaume Roures n’a pas pu payer la somme convenue lors de l’appel d’offre.

See also  Le PSG tient la corde pour attirer Sergio Ramos

Un désastre qui a fragilisé l’économie de nombreux clubs qui comptaient sur l’agent des droits TV pour s’assurer un avenir financier radieux. Le président de l’OL Jean-Michel Aulas, parlait même de “jour béni par les Dieux” en parlant de l’arrivée de Mediapro.

See also  Les 7 clubs qui devraient foncer sur Jérémy Doku

Diffuseur principal de la Ligue 1 depuis plusieurs années, Maxime Saada ne s’est pas fait prier pour dire ce qu’il pensait des propos du président de Lyon sur le coup.

“On prend des décisions rationnelles et pragmatiques. Mais on n’a pas apprécié. Le jour béni par les dieux d’Aulas je l’ai encore là. “

– Maxime Saada

Après 34 ans de diffusion, le président du directoire de Canal+ l’a eu vraiment mauvaise, surtout après l’investissement de la chaine pour diffuser la Ligue 1 : “Vous êtes là, ça fait 34 ans que vous diffusez, j’ai quand même mis de l’argent sur cet appel d’offre“.

À l’heure actuelle, difficile de dire si Canal+ aura encore les droits TV de la Ligue 1 pour la saison 2021-2022.



Join Our Whatsapp group. Yawpsarena.com

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here