Home Sports On s’inquiète à l’OM dans le dossier Thiago Almada

On s’inquiète à l’OM dans le dossier Thiago Almada


Alors que Thiago Almada (20 ans) était très proche de rejoindre l’Olympique de Marseille il y a encore quelques jours, le milieu argentin ne donne plus de nouvelles, ce qui inquiète les dirigeants phocéens.

Coup de froid sur la Canebière. Thiago Almada, le milieu offensif du Vélez Sarsfield, était fortement pressenti pour rejoindre l’Olympique de Marseille ces derniers jours.

Le silence d’Almada

Si Pablo Longoria est toujours aussi chaud sur ce dossier, il est désormais confronté au silence du joueur qui ne donne plus de nouvelles au dirigeant phocéen, d’après les informations de La Provence.

Un accord pourtant trouvé avec l’Argentin

Le quotidien régional rapporte ainsi que le clan de Jorge Sampaoli ainsi que d’autres personnes en interne doutent actuellement de la faisabilité de l’opération. C’est une bien mauvaise nouvelle pour l’OM concernant la pépite de Vélez, actuellement en stage avec les moins de 23 ans de l’Albiceleste et qui avait donné son accord aux Phocéens depuis de nombreuses semaines.

See also  Euro 2020 : les prédictions de 90min

Renouer contact, et vite

Il faudra maintenant que Pablo Longoria se montre efficace sur ce dossier épineux. Le président marseillais devra renouer contact avec l’Argentin pour espérer le voir arriver dans le sud de la France.

Du côté des bonnes nouvelles, l’OM a trouvé un accord avec Flamengo pour Gerson ce weekend et il ne resterait que la visite médicale pour en faire un Olympien. Ce premier jour de mercato est déjà plein de rebondissements !

See also  As regular season ends, NBA's play-in games take shape

Join Our Whatsapp group. Yawpsarena.com
Join our telegram channel. Yawpsarena.com

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here