Home Sports Pourquoi l’Espagne a joué avec ses U21 contre la Lituanie

Pourquoi l’Espagne a joué avec ses U21 contre la Lituanie


En raison du contrôle positif au Covid-19 de Sergio Busquets ayant obligé ses coéquipiers à être placés à l’isolement, ce sont les Espoirs espagnols qui ont été envoyés battre la Lituanie (4-0), ce mardi.

La Rojita fait très mal. Si l’aventure des Espoirs espagnols s’est arrêtée en demi-finale de l’Euro Espoirs, les jeunes pousses en avaient visiblement gros sur la patate.

See also  'I still feel very responsible' - Arteta admits he's still hurting after Europa League exit

Busquets positif, la Roja en isolement

En raison du contrôle positif au Covid-19 de Sergio Busquets dimanche, ayant obligé l’ensemble de la Roja à être placé à l’isolement, ce sont les hommes de Luis De La Fuente qui ont été envoyés faire le job face à la Lituanie (4-0) en amical ce mardi, à la place de leurs aînés.

See also  ‘I’ve loved every single minute’ – Lookman bids farewell to Fulham ahead of RB Leipzig return

Les Espoirs écrasent la Lituanie

Au stade municipal de Butarque de Leganés, les buts ont été inscrits par Hugo Guillamon (3e), Brahim Diaz (24e), Juan Miranda (54e) et Javi Puado (73e). Si l’équipe bis s’est montrée à la hauteur, les A n’ont pas pu se préparer correctement, eux qui ne sont plus qu’à cinq jours de leur premier match de l’Euro contre la Suède, le 14 juin.

See also  QB Sam Noyer heads to Oregon State for final season

Les Espagnols affronteront également, dans le groupe E, la Pologne, le 19 juin, et la Slovaquie, le 23 juin. Un groupe assez homogène que les hommes de Luis Enrique ne devront pas prendre à la légère.

Join Our Whatsapp group. Yawpsarena.com

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here