Home Sports Standard de Liège : les compositions probables et sur quelle chaîne regarder...

Standard de Liège : les compositions probables et sur quelle chaîne regarder ce match amical


Pour son deuxième match de préparation, le Stade Rennais affronte le Standard de Liège ce samedi (18h). Focus sur tout ce qu’il faut savoir sur cette rencontre amicale.

Après un match nul contre Le Havre (2-2), le Stade Rennais poursuit sa préparation d’avant-saison avec un affrontement contre le Standard de Liège, ce samedi (18h).

Malgré les grosses inondations qui ont eu lieu en Belgique, la rencontre entre les deux équipes devrait bien être maintenue.

See also  La filipina Yuka Saso es la nueva líder con un golpe de ventaja

Les deux clubs ont échangé, ce vendredi matin, à ce sujet. L’est de la Belgique a été particulièrement touché par les intempéries entre jeudi soir et ce vendredi. 12 personnes sont décédées et d’autres sont toujours portées disparues.

Le club breton se déplacera à Liège sans son nouveau défenseur Loïc Badé, recruté pour 17 millions d’euros (+3) en provenance de Lens durant le mercato. Touché à la cheville, le Français devra vraisemblablement attendre pour connaître ses débuts avec le Stade Rennais.

See also  Le PSG passe à l'action pour Théo Hernandez

Bruno Genesio s’est montré clair quant à la première recrue rennaise du mercato : “L’idée était d’associer Loïc et Nayef (Aguerd) face au Standard, mais Loïc a ressenti une petite douleur dans la région de la cheville, rien de grave mais on prendra le temps donc il ne fera – a priori – pas partie du groupe qui se déplacera à Liège malheureusement. Mais on aura encore trois matches amicaux à l’entraînement pour peaufiner ça“, a-t-il expliqué lors de la présentation de Badé ce jeudi.

See also  NHL's top prospect leaning to stay at Michigan next season

De son côté, le Standard va jouer son dernier match amical avant la reprise de la Jupiler Pro League le 23 juillet.

Join Our Whatsapp group. Yawpsarena.com

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here